Media Release

< Back to Media

L’Association canadienne des producteurs d’acier nomme une nouvelle présidente

OTTAWA, Dec. 13, 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le Conseil d’administration de l’Association canadienne des producteurs d’acier (ACPA) a le plaisir d’annoncer la nomination de Catherine Cobden au poste de présidente. Elle entrera en fonction le 2 janvier 2019.

« Catherine possède plus de 25 ans d’expérience dans les projets stratégiques pour établir des rapports, notamment dans le domaine de l’industrie, de la réglementation et de la défense des intérêts », a déclaré Sean Donnelly, président du Conseil d’administration de l’ACPA. « La richesse de son expérience, ses compétences manifestes en leadership et sa connaissance du gouvernement seront des atouts précieux pour le succès à long terme du secteur de la sidérurgie ».

Plus récemment, Catherine était présidente de Cobden Strategies Inc., où elle a coopéré avec tous les ordres de gouvernement et d’autres parties prenantes afin de trouver des solutions constructives aux principaux défis auxquels sont confrontées les industries canadiennes axées sur les ressources. Catherine a consacré 13 ans à l’Association des produits forestiers du Canada (APFC) où en tant que vice-présidente générale, elle a joué un rôle primordial dans l’élaboration de la stratégie sectorielle à long terme en définissant une nouvelle orientation dynamique pour ce domaine.

À propos de l’association canadienne des producteurs d’acier

L’Association canadienne des producteurs d’acier est le porte-parole national de l’industrie sidérurgique primaire du Canada. Elle s’emploie à garantir un environnement commercial compétitif et durable à ses membres et aux parties prenantes de la chaîne d’approvisionnement. Les producteurs d’acier canadiens font partie intégrante de l’économie canadienne et sont un fournisseur vital pour de nombreux segments de l’industrie nord-américaine, notamment les secteurs de l’automobile, de l’énergie, de la construction et des transports.

-trente-