Media Release

< Back to Media

Déclaration de l’Association canadienne des producteurs d’acier au sujet de l’Accord Canada – États-Unis – Mexique

OTTAWA, 11 déc. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- À la suite de la signature du protocole de modification de l’Accord CanadaÉtats-UnisMexique (ACEUM), Catherine Cobden, présidente de l’Association canadienne des producteurs d’acier (ACPA), a fait la déclaration suivante :

«Nous tenons à féliciter les gouvernements du Canada, des États-Unis et du Mexique pour les efforts déployés en vue de la signature de l’ACEUM.»

«L’ACEUM est un accord important pour l’industrie sidérurgique nord-américaine et ses clients des industries consommatrices d’acier. Il profitera aux producteurs d’acier canadiens en renforçant davantage les chaînes d’approvisionnement manufacturières en Amérique du Nord et en améliorant les conditions de l’ALENA.»

«Les producteurs d’acier canadiens demandent aux trois gouvernements nord-américains de ratifier rapidement l’ACEUM et de travailler en étroite collaboration avec l’industrie sidérurgique à la mise en œuvre de la nouvelle entente pour assurer la compétitivité continue de notre industrie.»

À propos de l’association canadienne des producteurs d’acier

L’Association canadienne des producteurs d’acier est le porte-parole national de l’industrie sidérurgique primaire du Canada. Elle s’emploie à garantir un environnement commercial compétitif et durable à ses membres et aux parties prenantes de la chaîne d’approvisionnement. Les producteurs d’acier canadiens font partie intégrante de l’économie canadienne et sont un fournisseur vital pour de nombreux segments de l’industrie nord-américaine, notamment les secteurs de l’automobile, de l’énergie, de la construction et des transports.

-trente-